mardi 26 juillet 2011

Dimanche 24 et lundi 25 juillet

Pas de grandes découvertes ce dimanche et lundi, on a flâné dans les rues de San Francisco

On est allé à la messe!  Ben quoi, c'est dimanche ;)  mais une messe Gospel, à l'église la plus réputé de San Francisco pour ses messes à gogo :D  Je mettrai un vidéo lorsque nous reviendrons à St-Bruno, ça bouge plus qu'une messe catholique!  Et en plus, ils sont un peu plus moderne ;)

Ensuite direction Japantown, pour mon plus grand plaisir!  On a mangé un délicieux bento box (bento veut dire lunch à apporter) et je me suis d'ailleurs équipée pour faire de beaux bento à la maison, avec des oeufs durs en forme de lapin :D

Ici et là dans Japantown ;P

Shogun n'était pas plus féroce!

Puis lundi matin direction SFMOMA....

J'ai vu un Picasso

Un euh.... chat?

Un Miro

À partir de là, on a décroché complètement.  À côté de cette pissoire était un tas de vieux journaux... non mais n'importe quoi au nom de l'art!

La preuve....  de la craie sur un mur.  Et je vous épargne les empreintes de genoux dans la cire.  Je sais que de l'art c'est de l'art, mais faut quand même que ça me rejoigne!

On est allé se défouler chez Rasputin Music à la place!  J'ai acheté Tales from the Earthsea (nanana Mathieu, je te le prêterai) le dernier Myazaki et Paprika.  Les connaisseurs vont savoir de quoi je parle :P

Puis on a fait nos bons citoyens et nous sommes allé visiter l'hôtel de ville

Lieu de tournage de beaucoup de films de "L'inspecteur Harry", au plus grand bonheur de Thierry :)

Ensuite un petit détour par le quai 39 (Pier 39) voir les lions de mer qui s'engueulent pour avoir une place sur le quai.

Je me suis fait bouffer les oreilles par un squelette qui passait par là

Et on a mangé le meilleur fish n chip au monde encore une fois chez Sally's
Et maintenant au dodo car la madame est assez nouille pour attraper la grippe de sa vie en Californie!

1 commentaire:

  1. oooooooooh un bento box !! Avoir su je t'aurai demandé de m'en rapporter un !

    Repose-toi bien avant ton retour !

    RépondreSupprimer